Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés à compter de la date de commande pour les créations en stock. Comptez de 3 à 7 jours ouvrés pour les créations personnalisées (bagues).

Les commandes sont expédiées par lettre suivie ou colissimo. 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Lettre suivie:

France métropolitaine: 3 euros (gratuit à partir de 70 euros de commande)

Autres pays: 7 euros

À noter: À partir de deux articles, l'envoi se fera en colissimo

Collissimo:

France: 5 euros jusqu'à 56 euros de commande puis 7 euros

Europe: 15 euros jusqu'à 56 euros de commande puis 18 euros

Europe hors union européenne: 18 euros

RETOURS

Conformément à la loi, le client dispose de 14 jours pour informer Loméa de son droit de rétractation, le retour reste valable 14 jours après réception du courrier électronique de rétractation à sara.lomea@hotmail.fr

A noter: Nous facturerons des frais de restockage de 10% qui seront déduit de votre remboursement

Les frais de retour sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver la preuve de retour (numero de suivi, billet de dépôt obligatoire pour être prise en compte en cas de perte). Les frais de retour sont à votre charge, et le retour devra se faire dans le même mode d'envoi que l'envoi initial ou équivalent. Le retour devra se faire dans les mêmes conditions de protection (papier bulle, boite etc...). Tout objet arrivant cassé dû à la négligence du client lors du retour ne pourra être remboursé.

Important : conformément à la loi, le retour n'est pas possible pour tout article personnalisé ou réalisé sur commande comme les bagues.

Le remboursement à lieu à réception de la marchandise en parfaite état de revente, sous 14 jours, dans le même moyen de paiement que l'acheteur