Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours à compter de la date de commande pour les créations en stock. Comptez de 3 à 7 jours pour des créations personnalisées. Les commandes sont expédiées par lettre suivie ou colissimo. 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS

Conformément à la loi, le client dispose de 14 jours pour informer Loméa de son droit de rétractation, le retour reste valable 14 jours après réception du courrier électronique de rétractation à sara.lomea@hotmail.fr

Les frais de retour sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver la preuve de retour (numero de suivi, billet de dépôt obligatoire pour être prise en compte en cas de perte). Les frais de retour sont à votre charge, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi du moment qu'une preuve de retour peut être apportée. Le retour devra se faire dans les mêmes conditions de protection (papier bulle, boite etc...). Tout objet arrivant cassé dû à la négligence du client lors du retour ne pourra être remboursé.

Important : conformément à la loi, le retour n'est pas possible pour tout article personnalisé ou réalisé sur commande

Le remboursement à lieu à réception de la marchandise en parfaite état de revente, sous 14 jours, dans le même moyen de paiement que l'acheteur (Paypal)